Florian Dumont est mort le 27 avril des suites de ses blessures. Le jeune pompier originaire de Saint-André-les-Vergers (Aube) avait été blessé lors d'une intervention en région parisienne le 13 mars dernier.
Il venait d'avoir 25 ans. Florian Dumont avait commencé sa carrière à Saint-André-les-Vergers dans l'Aube. Puis il avait été affecté en 2009 au centre de secours de Bondy (Seine-Saint-Denis). C'est lors d'une intervention sur un feu de pavillon le 13 mars dernier que le jeune homme est très grièvement brûlé et placé en coma artificiel. Malgré de multiples opérations, Florian succombe à ses blessures le lundi 27 avril. Une cérémonie en présence de Bernard Cazeneuve
Suite à ce drame, une cérémonie d'hommage national sera rendue à la caserne Champerret à Paris mardi 5 mai à 17h15 en présence, entre autres, de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur.
Le lendemain, mercredi 6 mai, une cérémonie publique aura lieu à 11 heures face au rond-point Charles-de-Gaulle, derrière l'Hôtel de ville de Saint-André-les-Vergers, là où réside sa famille. On lui remettra à titre posthume la médaille de la sécurité intérieure.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/2015/05/02/hommage-national-pour-le-jeune-pompier-aubois-decede-716781.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire