lundi 22 août 2016

Une Armée de Champions brille aux Jeux Olympiques !

hebergement d'image
J’adresse toutes mes félicitations aux militaires de l’Armée de Champions qui ont porté nos valeurs tout au long de ces Jeux Olympiques.
J’ai suivi avec intérêt les performances de chacun. Treize militaires sont montés sur le podium, obtenant près du tiers des médailles françaises. Je les ai félicités, chacun et chacune, pour leur réussite.
...
Je tenais aussi à féliciter l’ensemble des militaires engagés dans ces jeux, sans exclure le personnel d’encadrement. Bravo à vous tous, vous qui portez si haut les valeurs des armées et de l’olympisme, concourant avec panache et détermination dans des disciplines toutes plus concurrentielles les unes que les autres.
Je veux vous dire toute ma reconnaissance pour votre engagement, dans l’attente de partager, avec vous et le personnel des armées, le fruit de cette expérience unique qui fut la vôtre.
Vous êtes l’illustration des valeurs portées au quotidien par nos armées et vous faîtes honneur à notre pays.

Aucun commentaire: