jeudi 16 février 2012

L’armée de Terre primée pour ses réseaux sociaux

L’armée de Terre reçoit le TopCom d’or 20121 catégorie « Animation des réseaux sociaux ». Le palmarès Potentialpark la place comme 3e site Carrières de France. Des prix témoins d’une stratégie recrutement efficace !

Les prix reçus par l’armée de Terre les 7 et 9 février 2012 (TopCom d’or et palmarès des sites Carrières) sont le résultat de la démarche toujours innovante de l’armée de Terre dans sa communication recrutement.

TopCom d’or

L’armée de Terre reçoit son 7e TopCom depuis 2003, et le 4e d’or, le 9 février au musée de Roland Garros à Paris. L’année dernière, l’armée de Terre a brillé grâce au TopCom d’argent pour la campagne RH « Devenez vous-même ». Cette année, elle décroche l’or pour sa stratégie sur les médias sociaux. Ce prix rend compte de l’enthousiasme des jeunes, de plus en plus nombreux sur nos réseaux.

3 e meilleur site « Carrières »

Accor, Carrefour et l'armée de Terre : tel est le tiercé de tête 2012 des meilleurs sites RH français établi par le cabinet spécialisé Potentialpark.Il organisait le 7 février à Paris sa 5e édition du palmarès des meilleurs sites français « Carrières » en 2012, et l’armée de Terre s’est une nouvelle fois distinguée ! 220 entreprises françaises ont été évaluées en 2012 sur de nombreux critères d’après un sondage auprès de 4 307 étudiants en France. Devenezvousmeme.com a fait sensation : d’après l’analyse de PotentialPark, il plaît aux jeunes grâce à sa facilité de navigation, ses contenus riches et dynamiques, la prise en charge des internautes... L’armée de Terre a aussi été désignée 3e « meilleure entreprise française exploitant les multicanaux pour 2012 (Smartphones, web, réseaux sociaux…) », derrière BNP Paribas et Procter&Gamble. C’est grâce à nos fans que l’armée de Terre connaît depuis quelques années un dynamisme et une visibilité sans précédent sur le net.
http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/l-armee-de-terre-primee-pour-ses-reseaux-sociaux
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