vendredi 4 novembre 2016

Je pense à toi Claude !

hebergement d'image

Les anciens du CEC de Margival se souviennent de lui ...
Son père travaillait déjà comme civil pour l'OTAN à Margival... le fils Claude a pris la relève de son père et travaillait comme électricien au service du Génie situé à l'entrée du camp à l'ILOT S
Claude était devenu mon ami .. il sillonnait la région militaire au profit des unités du secteur ...c'était un excellent électricien et ne manquait pas de nous retracer l'histoire du camp que son père lui avait racontée ...
Dans la série "on se revoit toujours un jour" j'ai revu Claude Gué.... très souvent ... à Noyon au 8° RI, parfois il était appelé en remplacement d'un électricien absent mais le plus souvent que nous nous sommes revus c'était à Folembray qui était situé vraiment dans son secteur ...
Et là je n'hésitais pas à faire appel à lui en tant qu'ami pour m'aider dans mon travail de responsable budget.. il était toujours disponible quand je l'appelais ... nous aimions nous retrouver autour d'un petit repas à la salle sous officier du centre mobilisateur et nous évoquions nos souvenirs du camp de Margival ...
Je suis allé une fois chez lui, où il m'avait invité pour un apéritif et il m'avait présenté son épouse et sa petite fille... Nous nous sommes également retrouvés sous une tente repas à l'occasion des portes ouvertes du 67°RI de Soissons ... nous étions toute une bande d'anciens de Margival avec "Mister B. "
Puis j'ai quitté la France pour servir aux FFA à Bade Baden ... je l'ai perdu de vue ...
Quand je suis rentré en France j'ai appris son décès ... si jeune, d'une rupture d'anévrisme ...
Cet article a été court mais je pense souvent à Claude ... un très bon et loyal camarade ...
Je pense à toi Claude !

Aucun commentaire: