jeudi 11 juin 2015

Agression


Bonjour à tous mes lecteurs
J'ai effectué une carrière militaire enrichissante
35 années d'active et 10 années de réserves à 90 jours par an !
J'ai terminé major concours (concours 90) et je suis ancien combattant, pensionné de guerre ...
Je suis titulaire de la médaille militaire, médaille de l'OTAN pour ma participation aux opérations extérieures en Bosnie (IFOR, SFOR) et d'autres médailles que je ne cite pas  ... je suis titulaire du titre de reconnaissance de la nation...
J'a été victime ce matin d'une violente agression verbale avec des mots qui m'ont fait très mal...
J'ai été traité de "militaire fainéant, d'ancien combattant de mes couilles et de pensionné de merde !"
C'est un scandale de traiter un homme qui a servi son pays durant toute sa vie de la sorte.
J'écris donc cet article pour que vous sachiez que certaines personnes ne connaissent pas notre motivation, nous les militaires, sont insensibles à notre engagement au service des autres... et les sacrifices consentis par nos frères d'armes encore aujourd'hui.
Celui qui m'a agressé mérite une punition ... mais il semble que son comportement ne soit pas punissable ...
La punition sera le mépris... car son comportement est méprisable... méprisable car il se réfugie derrière un handicap (prothèse de jambe) et crie à ceux qui veulent bien l'écouter qu'avec cet handicap il est intouchable ...
Aujourd'hui ma blessure est psychologique ... je pensais que l'engagement de ma vie était reconnu...
Je ne donne pas le nom de cet homme... il serait trop content de le voir inscrit sur un de mes blogs...
Surtout, vous mes lecteurs, combattez sans relâche ces personnes qui nous insultent pour ce que l'on a fait au service de notre pays !

Aucun commentaire: