Croyez bien que les arguments développés par les élus de l'Aude seront pris en compte dans les prochains arbitrages", écrit le président de la République dans un courrier adressé ce mercredi au député de l'Aude, Jean-Claude Pérez.
Un courrier qui fait suite à l'entrevue qu'ont eue les parlementaires et le président du conseil général, à l'Elysée, le 9 septembre dernier.
"J'ai pris note de votre analyse"
Si la totalité des grands dossiers du département ont été abordés lors de cette réunion, le président, dans sa lettre, s'attarde sur le cas du régiment parachutiste carcassonnais, menacé de fermeture. "Lors de notre entrevue, j'ai notamment pris note de votre analyse sur les enjeux économiques du maintien du 3e RPIMa à Carcassonne", écrit en particulier François Hollande.
"Ce sont des propos savamment pesés. Ils sont plutôt rassurants", souligne Jean-Claude Pérez, qui dit avoir également échangé avec le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, lequel se serait lui aussi montré "rassurant" et lui aurait confirmé que les décisions sur la restructuration des armées seraient prises "avant fin octobre".
http://www.lindependant.fr/2014/10/01/un-jeune-perpignanais-entre-la-vie-et-la-mort-fauche-par-un-chauffard-en-fuite,1936674.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire