vendredi 14 mars 2014

Adieu mon Adjudant Chef

Le vendredi 7 mars mon frère d'armes  l'adjudant chef Emile Gueguin est décédé dans sa 74° année.
Un grand soldat s'en est allé.
Adieu mon adjudant chef...je vous avais revu au Corps d'armée à Lille ...
Vos obsèques ont eu lieu à Villeneuve d'Ascq en l'église Saint Pierre d'Ascq le 12 mars...
Reposez en paix mon adjudant chef !
A son épouse, ses enfants et petits enfants, j'adresse mes sincères condoléances.

hebergeur image

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Magnifique cliché de ce que Mr Zitrone avait alors qualifié de "plus belles moustaches de l'armée francaise".
C'est là une élégante façon de rendre hommage à l' Extraordinaire Bonhomme" qu'est mon PÈRE.
Ma famille se joint à moi pour vous remercier de votre compassion.
Eric

francis praira a dit…

merci d'être venu !
toutes mes condoléances
je suis un ancien du 8°RI
Cordialement
francis