mardi 12 mars 2013

Stand dans la galerie marchande Les gendarmes disent tout sur le recrutement

Demain, à partir de 13 h 30, dans la galerie marchande du supermarché Cora Villers-Semeuse la gendarmerie de Charleville-Mézières tiendra un stand d'information sur le recrutement.
À cette occasion, le lieutenant Johanna Di Pietro, commandant en second la compagnie de Charleville-Mézières, invite tous les jeunes mais aussi leurs parents à venir nombreux se renseigner sur les métiers de la gendarmerie.
« En 2013, la gendarmerie nationale recrute 3200 sous-officiers et 6200 gendarmes adjoints volontaires », souligne le commandant en second.
Mercredi, dans le stand qui sera installé en face des caisses de l'hypermarché, plusieurs professionnels de l'Arme pourront répondre aux questions : « Nous allons informer les visiteurs sur la diversité des métiers de l'institution ainsi que sur le volontariat en gendarmerie qui est une première expérience professionnelle forte et valorisante pour l'avenir et appréciée des employeurs publics et privés », explique lieutenant Johanna Di Pietro.


http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/stand-dans-la-galerie-marchande-les-gendarmes-disent-tout-sur-le-recrutement

Aucun commentaire: