mardi 26 février 2013

Hommage national à l'adjudant Harold Vormezeele - Février 2013

3 commentaires:

francis praira a dit…

Cathy a dit :
Bel hommage à un soldat ; cela me rappelle les obsèques grandioses d'un ami CRS qui a laissé une femme de 25 ans avec 3 enfants dont un bébé de 3 mois.

Anonyme a dit…

Oui, un très bel éloge qui salue la carrière remarquable de l'adjudant Harold Vormezeele.

Je ne trouvais pas les mots pour laisser un commentaire mais je voulais aller me recueillir sur le pont Alexandre III. Malheureusement la date de cet hommage a été changée et je n'ai pas pu.

La douleur ressentie à chaque décès d'un héros de l'Armée est toujours poignante même si conjuguée à la fierté et au respect éprouvé devant leur parcours exemplaire. J'aimerais qu'elle soit partagée par un nombre croissant de civils au nom du sacrifice des soldats et je vous remercie pour votre blog qui permet cette prise de conscience.

C'est avec beaucoup d'émotion que mes pensées vont vers la famille et les frères d'arme de l'adjudant Harold Vormezeele. Avec tout mon respect.

francis praira a dit…

Merci infiniment pour votre commentaire ...sa famille et ses frères d'armes seront très émus à la lecture de votre témoignage
cordialement
francis