vendredi 8 février 2013

Don du sang : aidons nos soldats blessés

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, donnez votre sang au CTSA !

C'est grâce à votre blog, que j'ai appris en juin dernier que le plasma était lyophilisé au CTSA (technique de pointe !)et envoyé en OPEX.

J'étais donneur dans le civil et, en téléphonant j'ai appris que les civils aussi pouvaient donner au CTSA (et faire de la publicité !!!) : j'ai donc quitté le civil après 37 ans de bons et loyaux dons et vais dorénavant à Clamart, sans faillir, faire un don de plaquettes toutes les quatre semaines ! Il existe également un CTSA à Toulon.

L'accueil est parfait, les dons bien organisés, le personnel très à l'écoute. Pour les dons de plasma les groupes "rares" sont recherchés.

Je n'ai que deux choses à dire pour conclure : ma fierté de donner pour les militaires, et ma gratitude d'avoir découvert le CTSA grâce à votre blog !

Venez très nombreux donner au CTSA, un geste que vous pouvez tous faire (sang total, plaquettes, plasma) pour sauver des vies !

francis praira a dit…

merci de votre commentaire et surtout de vos dons de sang pour nos soldats
votre commentaire est un vrai bonheur pour le service de santé des armées
bonne soirée
cordialement
francis