samedi 25 février 2012

Souvenirs....Francis Praira...hier le sergent Praira..aujourd'hui...ici sur ce site pour vous

Je suis présent sur ces photos....1973...1975... Souvenirs.....CEC MARGIVAL
hebergeur image

De gauche à droite et de bas en haut
Lt. BLAISE - Cne GENELLE - Cdt. DORANGE - Gne BOUSCAROL - Lt. GUERLIN - Slt. GRANET - KOZLOWSKI - DONECHE - RAVERDY - LEVEAU - CHAUVAC - DAGRY - PARRY - COINTEAUX - PRAIRA - ROUX - CORDON - DHELIN - BIJOT - CASTOLDI - ROVELA - BRICOTTEAU - GUILBERT - BOCHER - BOURBIER - LAMOTTE

hebergeur image

Je suis le petit en haut à droite sans moustache
Centre d'entrainement commandos 129 Margival

MAINTENANT CE SONT DES SOUVENIRS

hebergeur image
Je suis au centre en 1998
C'était le major Francis Praira avant que je ne quitte le service actif.
Mes meilleurs souvenirs et mes pensées amicales à tous ceux qui se reconnaitront sur ces photos...et merci à vous de vos nombreuses visites....

Aucun commentaire: