dimanche 20 mars 2016

[À L'HONNEUR] 3 militaires mettent fin à l'agression d'une jeune femme

hebergement d'image
Jeudi 10 mars 2016, vers 19h, une patrouille Sentinelle du 121e régiment du Train se dirige, en véhicule, vers la gare de Rouen. Alors qu'ils arrivent au centre-ville, les militaires aperçoivent deux hommes qui agressent physiquement une femme.
Le conducteur arrête alors le véhicule à quelques mètres des individus et klaxonne avec insistance. Immédiatement, sur ordre du chef de trinôme, les soldats débarq...uent du véhicule et demandent aux individus de lâcher la femme que l’un d’entre eux tenait. Ceux-ci se s'exécutent en précisant « qu’il n’y a rien » ; la femme conteste et ajoute « si, il y a quelque chose ! ». Alors qu'ils s’apprêtent à alerter les forces de l'ordre, un véhicule de police arrive. Le chef de trinôme présente alors aux policiers les deux individus qui sont immédiatement pris en compte. Après avoir rendu compte à son chef de section, le trinôme reprend sa mission initiale pour aller relever une autre équipe à la gare.
La rapidité et la qualité de l’intervention du trinôme ont certainement évité que l’agression ne dégénère et a permis aux forces de police d’intervenir facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire