mardi 28 avril 2015

MORT AU FEU : Décès du sapeur de première classe Florian Dumont

hebergement d'image
Décès du sapeur de première classe Florian Dumont
Les sapeurs-pompiers de Paris ont la tristesse de faire part du décès du sapeur de première clas...se Florian Dumont, survenu ce lundi 27 avril 2015.
Le 13 mars 2015, le centre de secours de Bondy est engagé dans l’incendie d’un pavillon à Livry-Gargan. Au cours de l’attaque, Florian Dumont a été grièvement blessé. En dépit des soins prodigués, il a succombé à ses blessures dans la nuit du lundi 27 avril 2015. C'est au cours de cette même intervention que sa coéquipière Aurélie Salel nous a quittés.
Florian Dumont, âgé de 25 ans, avait incorporé la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, le 4 août 2009. Après sa formation, il avait rejoint le centre de secours de Bondy, en qualité de sapeur servant, en décembre 2009. En janvier 2015, il avait suivi avec succès le peloton des élèves caporaux.
Titulaire de la médaille de la Défense nationale échelon bronze, le sapeur de première classe Florian Dumont avait été également récompensé de deux lettres de félicitations régimentaires. Passionné par son métier, rigoureux, il était particulièrement apprécié de ses camarades pour son altruisme et son professionnalisme.
La BSPP toute entière, exprime son soutien, sa solidarité et sa compassion à toute sa famille et à ses proches et remercie tous ceux qui lui ont manifesté des témoignages d’amitié et de sympathie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire