L’armée de Terre reçoit le TopCom d’or 20121 catégorie « Animation des réseaux sociaux ». Le palmarès Potentialpark la place comme 3e site Carrières de France. Des prix témoins d’une stratégie recrutement efficace !
Les prix reçus par l’armée de Terre les 7 et 9 février 2012 (TopCom d’or et palmarès des sites Carrières) sont le résultat de la démarche toujours innovante de l’armée de Terre dans sa communication recrutement.
http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/l-armee-de-terre-primee-pour-ses-reseaux-sociaux
TopCom d’or
L’armée de Terre reçoit son 7e TopCom depuis 2003, et le 4e d’or, le 9 février au musée de Roland Garros à Paris. L’année dernière, l’armée de Terre a brillé grâce au TopCom d’argent pour la campagne RH « Devenez vous-même ». Cette année, elle décroche l’or pour sa stratégie sur les médias sociaux. Ce prix rend compte de l’enthousiasme des jeunes, de plus en plus nombreux sur nos réseaux.3 e meilleur site « Carrières »
Accor, Carrefour et l'armée de Terre : tel est le tiercé de tête 2012 des meilleurs sites RH français établi par le cabinet spécialisé Potentialpark.Il organisait le 7 février à Paris sa 5e édition du palmarès des meilleurs sites français « Carrières » en 2012, et l’armée de Terre s’est une nouvelle fois distinguée ! 220 entreprises françaises ont été évaluées en 2012 sur de nombreux critères d’après un sondage auprès de 4 307 étudiants en France. Devenezvousmeme.com a fait sensation : d’après l’analyse de PotentialPark, il plaît aux jeunes grâce à sa facilité de navigation, ses contenus riches et dynamiques, la prise en charge des internautes... L’armée de Terre a aussi été désignée 3e « meilleure entreprise française exploitant les multicanaux pour 2012 (Smartphones, web, réseaux sociaux…) », derrière BNP Paribas et Procter&Gamble. C’est grâce à nos fans que l’armée de Terre connaît depuis quelques années un dynamisme et une visibilité sans précédent sur le net.http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/l-armee-de-terre-primee-pour-ses-reseaux-sociaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire